Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi's odyssey
Mimi's odyssey
Publicité
17 février 2008

Enfin...

Bonjour a tous,

Apres un loooooooong voyage nous sommes enfin arrivees... Je dis long parc3e aue tous nos avions ont ete retardes et nous avons eu une longue escale a Barhain.

A notre arrivee nous avons ete tres bienaccueillies par l'oncle de notre amie Shikha, il nous a invitees pour le petit dejeunem et nous avons pu deguster notre premier repas indien avec des specialites du Gujerat, c'etait vraiment delicieux.

Apres ce dejeuner nous sommes allees a notre hotel ou mon ami nous a rejoint. Je suis tellement contente de le retrouver apres tout ce temps ! Il n'a pas change (excepte son ventre qui ressemple un peu plus a celui de Ganesh, ce aui prouve aue sa maman lui prepare de bons repas... hihihi), toujours aussi drole et gentil. Nous nous sommes installees douchees puis nous avons fait un petit tour de la ville. Le soir il nous a emmene a Nariman point au bout de Marine drive pour admirer Mumbai de nuit et nous sommes rentrees car vraiment extenuees par ce voyage.

Hier il nous a presentees a sa maman, son frere et sa belle soeur. Sa maman etait vraiment contente de nous rencontrer et je pense de pouvoir mettre un visage sur mon nom! C'est un petit bout de femme qui a un air tres tendre mais on peut egalement sentir une tres grande force en elle. J'etais vraiment tres honoree de les rencontrer apres avoir entendu parler d'eux si souvent! Nous avons d'ailleurs convenu d'aller au marche avec elle a notre retour a Mumbai pour qu'elle nous apprenne une recette... Donc si vous etes gentils je pourrais vous preparer un bon petit plat indien a mon retour... J'ai bien dit si vous etes gentils!!!

Nous sommes ensuite retournees a l'hotel pour prendre une douche puis Irfan est venu nous chercher pour nous emmener diner. Le coquin a reussi a savoir que c'etait mon anniversaire il m'a donc fait une surprise qui m'a beaucoup touchee, il a achete un gateau et l'a fait venir avec des bougies happy birthday au restaurant a minuit!!! j'ai donc fete mon anniversaire a la facon indienne cad que j'ai donne un morceau de gateau a manger avec ma main a toutes les personnes presentes et inversement. Je trouve ce geste charge de sens et tres beau...

Aujourd'hui nous avons visite Elephanta Caves et j'ai enfin pu voir ces fameuses grottes que je n'avais pas trouvees avec Velina!!! Pour le coup c'etait merite! Les sculptures sont vrament impressionnantes et je vous mettrais quelques photos la prochaine fois. C'etait vraiment magnifique!

Maintenant je vais aller me preparer pour aller voir les folles nuits de Mumbai et qui sait peut etre vais je enfin le rencontrer mon Maharaja!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut ma chère copine,<br /> Tu nous transportes avec toutes ces odeurs et toutes ces saveurs de plats colorés....Je suis TOTALEMENT dans l'ambiance.La preuve ?Ce midi c'est Picard à la mode Indienne....Rien à voir, je te le conjure!!!<br /> <br /> Bref, ouvre bien tes petits yeux ( pour le Maharaja ) et note toutes les recettes pour nous faire profiter.<br /> <br /> Bisous<br /> Tatiana
J
Hey ! Joyeux anniversaire et nous attendons les photos ^^ Biz
V
Salut Poulette!!!<br /> <br /> Bon ba c'est cool vs êtes bien arrivées. Profitez bien!! Forget pas les poteux :-)et fais un bisou à Irfan. Et mets plein de photos!!!
C
Salut Emilie,<br /> Joyeuse anniversaire!<br /> Je suis contente de savoir que tu as retrouvé ton ami et il est entrain de te gâter!! hmmmmmm!<br /> <br /> Bon séjour! à ton retour!<br /> bises à toi, Marie et Namasté à Irfan
C
mimilie je vois que tu t amuses bien je suis super happy for U my little sister!!!!! Bref eclate toi mais pas trop car nous avons besoin de ton énergie ici.<br /> Je t avais dit que le "love boat" ne se produit pas que sur les bateau dans les studios hollywoodien mais aussi à BOLLYWOODE en Inde.<br /> sur ce je suis un peu enervé que le power verseau n a pu feter leur anni together mais bon c est la vie snif snif on remet ça à PARIS la plus belle ville du monde bizzzzzzzzzz
Publicité