Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi's odyssey
Mimi's odyssey
Publicité
12 février 2008

Départ J-2

Cette fois ça y est dans 2 jours à la même heure nous serons dans l'avion...

Après 17 mois d'attente, je vais enfin pouvoir retrouver mon grand amour (et non je ne vous ai pas caché de Maharaja... même si j'aimerais bien! ;-) c'est bien de l'Inde dont je vous parle), mon ami Irfan dont je vous avais parlé lors de mes dernières aventures, et biensure mes amis cafards et insectes en tous genres qui m'avaient beaucoup manqués! (je ne voudrais pas qu'ils me prennent en grippe on ne sait jamais des fois que l'un d'eux ait appris à surfer sur la vague du net...)

Tout est prêt, la valise, les courses, et moi bien sure!

J'espère que vous l'êtes aussi pour me suivre dans ces nouvelles aventures!

Alors à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On attend la suite là ?? Merci pour le début...
S
je ne sais pas si ça marche mais j'aimerai avoir de tes nouvelles marie.<br /> <br /> bisous ta soeur
S
alors vous êtes bien arrivée ici en France il fait très très froid et vous là bas alors ?????<br /> comment vous vous sentez ?????
Publicité